Kevin Spacey et nouveau Renault Espace

L’un des acteurs les plus captivants d’Hollywood et le tout premier monospace du marché, Kevin Spacey et nouvel Espace, la réunion publicitaire made in Renault.

Très très fan de Kevin Spacey, je suis fascinée par cet acteur depuis Seven et Usual Suspect (j’étais trop jeune pour la Brûlure). Il a d’ailleurs été oscarisé pour ce dernier avec l’Academy Award du meilleur acteur dans un second rôle qui n’en est pas vraiment un tellement il crève l’écran, celui de Verbal Kint. La véritable consécration arrivera en 2000, lorsque Kevin Spacey rafle la statuette pour son rôle principal de Lester Burnham dans American Beauty. Il joue depuis 2013 le rôle de Frank Underwood dans la série à succès, House of Cards.

C’est un clin d’œil à ces deux grands films de Kevin Spacey et son rôle actuel que l’on retrouve dans la campagne publicitaire du nouveau Renault Espace, celle qui passe actuellement sur les écrans. Intitulée « Make your Time great », elle a été réalisée par l’agence Publicis.

Renault a décidé de mettre en avant son nouvel ambassadeur de luxe avec 5 épisodes pour découvrir toutes les facettes de Kevin Spacey. Retrouvez-le sur le site Espace Renault.

30 ans après sa naissance, la 5ème génération du Renault Espace se réinvente totalement en s’attaquant à la nouvelle tendance des Crossover (Berline+SUV) tout en gardant son identité de Monospace. Il inaugure plusieurs nouveautés chez la marque au Losange, le nouvel écran 9 pouces avec R-Link2 et le système Renault Multi-Sense, l’Affichage Tête Haute et plusieurs aides à la conduite. La plus grande nouveauté est au niveau de la communication avec la nouvelle signature « Renault – La vie, avec passion » (« Renault – Passion for life » en version anglaise) ! Elle marque le renouveau stylistique opéré par Renault depuis 2012 et la nouvelle Clio.

« A mon arrivée en 2009, j’avais pour mission de recréer un lien affectif entre les clients et la marque Renault. » précise Laurens van den Acker, Directeur du Design Renault. « J’ai demandé à mes équipes de faire revivre les racines latines de la marque Renault en dessinant des voitures aux lignes sensuelles et musclées, des voitures colorées et personnalisables qui stimulent les émotions et rendent la vie plus agréable au quotidien. »

Cette semaine j’ai essayé le nouveau Renault Espace, sans Kevin mais avec Kwamé ! Je vous en parle très vite.

3 thoughts on “Kevin Spacey et nouveau Renault Espace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>